Pour tout vous dire…

Les droits de l'homme s'arrêtent la ou commencent ceux des affaires

Il est partout !

Bon allez, une petite pour la route, je vais encore « épingler » le charmant François Bayrou, grand défenseur de la « classe moyenne » (au fait, de laquelle, la supérieure ou l’inférieur ?) et de son bas de laine.

Lui qui dans son programme présidentiel défendait l’idée du non cumul des mandats, du « faire de la politique autrement »…

Celui qui se gausse de l’effondrement du PS, en espérant en faire ses « choux gras » aux prochaines élections présidentielles, nous donne une définition très particulière de la démocratie…et après ça, il vient s’offusquer et brocarder Sarkozy sur son instrumentalisation de la justice dans l’affaire Tapi et sur la révocation de M. Rossi en Corse !

C’est sur, il ne joue pas au Rugby avec les règles du football…mais j’ai nettement l’impression qu’il confond Démocratie et fait du prince…lui aussi !

 On ne peut que conclure, comme Marie Laure : « Bref, si, face au sarkozysme, un parti sans leader peut difficilement proposer une alternative crédible aux Français, un leader isolé dont les actes ne seraient pas en adéquation avec les paroles serait un bien piètre adversaire. » http://hypos.over-blog.com/article-22473464.html

Promis, bientôt j’épingle Rocard et Hollande !

A voir certaine vidéo http://www.dailymotion.com/video/x6h7ju_crise-chez-les-jeunes-pop_news

A lire les commentaires, dans les médias, de militants PS après le les universités de leur parti….il semblerait que les bonnes vielles pyramides politiques branlent sur leur bases…

Publicités

Classé dans:Politique, , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Mon twitter

Archives

%d blogueurs aiment cette page :