Pour tout vous dire…

Les droits de l'homme s'arrêtent la ou commencent ceux des affaires

Mais ou sont passé les « Sarkozâtres » ?

Mais ou sont passé les « Sarkozâtres » ?

Ah mais il se passe des choses étranges sur le Net, depuis que la crise des banquiers financières pointe le bout de son nez ! Les « Sarkozâtres » ont disparu !

Voui, voui, c’est vrai, allez vérifier, sur les sites du Figaro, du Monde, de l’Express, du Point. On est privé du plaisir de les lires !

Avant la crise récession, dès qu’un article citait le nom de leur cher et bien aimé sauveur Président, ils assuraient la moralité des commentaires, remettaient vertement les gauchistes, contestaires, opposants (je vous laisse le choix de rayer les mots qui ne vous conviennent pas). Ils n’avaient pas de mots assez forts pour clamer les louanges de celui qu’ils avaient poussé jusqu’au sommet de l’Etat.

Mais depuis une dizaine de jour…plus personne !

Pas un pour clouer le bec de ceux qui pensent et disent que le gouvernement ne gère rien du tout ! Pas la moindre madone UMP pour rappeler que, en son temps, F.M, avait lui aussi fait tel ou tel méchanstise !

Pas le moindre adorateurs pour maintenir haut et fort que si, N.Sarkozy a bien fait de tout déréglementer, tout casser, tout foutre en l’air !

Alors, nous autres, les post soixanthuitard attardés, les gauchistes, les contestaires irresponsables, comme, en fin de compte, on n’est pas des mauvais bougres, qu’on aurait plutôt le cœur sur la main, on s’inquiète…ou sont passé les Sarkozâtres ?

Et dans le silence oppressant qui nous entoure, on ne peut que supputer…

  1. Sont-ils connectés en permanence sur les sites boursiers et s’épuisent-ils à regarder les courbes monter et descendre « à tout berzingue », se faisant de grandes bouffées de frayeurs et se tâtant :

·         vais-je à la banque tout retirer ? Oui mais alors après y a les délinquants qui vont m’agresser…sont coincés !

·         Et pi si la maison brûle…avec ces assurances qu’ont plus de sous…

Ceux là, je leur donne encore une semaine avant qu’il ne passe sous anxiolytiques 😉

  1. Font- ils la tournées des magasins de literie, pour trouver un matelas qui ne soit pas en mousse…genre matelas à ressort…ou on peu cacher une « tite réserve » de billets et de pièces d’or…au cas ou ?

Ceux là se repère facilement …ils ne se couchent pas sur les matelas pour tester leur confort…ils en examinent les coutures 😉

  1. Réaménagent-ils leur cave en garde-manger…des fois que la pénurie s’installe, ils pourraient faire des « petites affaires »…

Ceux là aussi se repèrent facilement, au supermarché…50 paquets de pâtes, de semoules, de riz, de sucre, 100 boites de petits poids, de choucroute, de ravioli…alors qu’ils ne vivent qu’à 2 !

  1. Ont-ils décidé de rejoindre la Suisse et le Luxembourg, discrètement, à pied, en passant par les postes frontières tranquilles…

Ceux là, avec la température qu’il fait en ce moment, la nuit, ça ne m’étonnerait pas qu’on en trouve un ou deux, congelés au pied d’un sapin, leur valise tendrement serrée contre leur cœur !

  1. Cherchent-ils désespérément à remonter le temps afin de réparer leur grossière erreur de vote ?

Ceux là, ne pourront être retrouvés, à moins qu’ils deviennent, dans les heures qui viennent, les plus enragés « anti-sarkozâtres » que cette planète ait porté !

Publicités

Classé dans:Politique, , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Mon twitter

Archives

%d blogueurs aiment cette page :