Pour tout vous dire…

Les droits de l'homme s'arrêtent la ou commencent ceux des affaires

Lefebvre revient et crie à la trahison!

A y est c’est fini les vacances et le "grand cirque UMPiste" reprend ses activités!
Premier à entrer en piste, le monsieur Loyal ( oui, bon je sais, il aurait très bien jouer le clown, mais bon, je fais ce que je peux), j’ai nommé F.Lefebvre…
Et il crie, très fort à la trahison!
Contre qui?
Ben contre le Modem et surtout, surtout, Marielle de Sarnez qui a eut l’outrecuidance de se montrer aux côtés chez Peillon, samedi à Marseille
Très inspiré par le "grand air de la trahison" et probablement rassuré par son imminente nomination au poste de Secrétaire d’Etat à la consommation ( on n’a pas fini de rigoler) le porte-parole de l’UMP nous fait deux doigts de morales politique «Les Français qui ont voté Modem doivent se poser quelques questions en écoutant le discours très antisarkozyste [de Sarnez] sous les vivats socialistes. Cela montre combien le Modem a perdu sa boussole et s’appelle une trahison.»… tout en titillant le président du Modem: «Bayrou considère-t-il que les primaires voulues par le PS s’appliquent aussi à lui? La démarche de Marielle de Sarnez signifie-t-elle qu’il voulait entrer dans ce système?»
Bon c’est sur, qu’après avoir raclé les fonds de tiroirs de droites, la majorité présidentielle a probablement été inquiétée par ce positionnement ( qui n’en est pas un) bien moins centriste. Les voix des électeurs centristes qui basculeraient à gauche au présidentielles, c’est la cata pour l’UMP, l’échec cuisant pour N.Sarkozy ( qui a puisé, pour être élu président, allègrement dans les 15% que Bayrou avait récolté au premier tour)!
Adepte du billard à deux bandes (ou à 4 sous) le futur secrétaire d’Etat à la consommation ( poste on ne peu plus “pénard” quand les gens n’ont plus les moyens de consommer), notre “lobbyiste émérite “n’oublie pas de lancer sa "petite pub" en ventant les mérites d’une «UMP au travail», d’une «UMP ( qui) mutliplie les idées et les propositions face aux divisions de la gauche», toute à «ses calculs d’appareil».
Remarque: Bon alors là, je ne sais pas qui a fait la revue de presse de F.Lefebvre pendant ses vacances de 2 mois, mais soit la personne est amnésique, soit elle veut le couler politiquement. Pourquoi?
Ben tout simplement parce que:
1)  Parler de la gauche et de ses calculs d’appareils, juste au moment ou Nihous et de Villiers se rallient très officiellement à la droite UMPiste, ça la fout mal et ça fait "hopital qui se fout de la charité. Non?
2) Parler de l’UMP qui multiplie les idées et les propositions alors que depuis deux mois, le gouvernement multiplie les propos afin de faire monter en puissance la peur de la gripe H1N1, et ne présente aucune proposition pour juguler les effets néfastes de sa politique en matière de chômage, de relance économique , de qualité de vie des français….ca fait un peu beaucoup "gros mensonge", non?

Allez ceux qui vont pouvoir négocier des alliances juteuses avec la droite, ce sont bien évidement les centristes du Modem…le message subliminal que F.Lefebvre vient de leur envoyer devrait le leur faire comprendre .

Source: Libération

Publicités

Classé dans:Mouvement Démocrate, Politique, , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Mon twitter

Archives

%d blogueurs aiment cette page :