Pour tout vous dire…

Les droits de l'homme s'arrêtent la ou commencent ceux des affaires

Propos de Luc Ferry: Dominique Paillé regrette le bon vieux temps.

Commentant les propos de Luc Ferry sur sur une affaire de mœurs étouffée il y a plusieurs années Dominique Paillé a dénoncé des propos «déplorables» . Il a, par ailleurs, regretté la fin d’une époque:

«On ne reviendra plus à la méthode d’avant, malheureusement, celle qui garantissait une certaine quiétude pour ce qui concerne la vie privée des hommes publics» .

A “la méthode d’avant” quand c’était le bon temps!

Et bien justement, tiens parlons en de la méthode d’avant… et surtout de celle de Dominique Paillé qui se pose aujourd’hui en donneur de leçon…amnésique.

Et donc Monsieur Paillé regrette le bon temps ou il pouvait se permettre de qualifier la présidente de la région Poitou-Charentes de "complètement illuminée" au "comportement délirant" dans un article à l’ex-candidate à la présidentielle intitulé "Ségolène Royal, folle du Poitou ?" du magazine Causette.

Avait-il des preuves de ses propos, une expertise quelconque pour se permettre de les tenir? NON! Il agissait ni plus ni moins, comme celui qu’il critique aujourd’hui….

Il regrette le bon vieux temps ou il qualifiait la même personne d’ "enfumeuse de première parce qu’elle raconte n’importe quoi

La non plus pas de preuve, que des propos insultants…

N’est ce pas lui qui avait traité un peu trop vite S.Royal de menteuse, au sujet de sa mission au PNUD , alors que le patron du PNUD a confirmé que S.Royal avait bien une mission au sein du PNUD…

Vous reconnaitrez qu’en matière de propos déplorables garantissant la quiétude … M.paillé est très loin de pouvoir se poser en donneur de leçon et que lui non plus n’hésite pas à travestir la vérité à sortir du champ stricte de la parole politique pour investir amplement celui de l’insinuation, de l’injure et de la désinformation. En cela, lui et Luc Ferry, comme énormément de gens de la droite UMP/FN , sont des orfèvres en la matière!

Le ridicule ne tue pas D.Paillé en est la preuve!

Sources: 20 minutes; Le Monde; Le NouvelObs

Ségolène Royal, Luc Ferry, Marrakech, Dominique Paillé, Moeurs

Advertisements

Classé dans:Comprendre, Gouvernement, Politique, Présidentielles 2012, , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Mon twitter

Archives

%d blogueurs aiment cette page :