Pour tout vous dire…

Les droits de l'homme s'arrêtent la ou commencent ceux des affaires

STOPPEZ LE CALVAIRE DE FANCHON !

Une Femme menacée : ce sont toutes les Femmes maltraitées !
On ne peut pas faire grand bruit contre les violences conjugales et laisser des officiels terroriser une Femme.

En 2005, c’est Fanchon qui avait signé le chant des grandes manifestations du tri postal de Bègles –par solidarité. Mais dès la fin des manifestations, Fanchon s’est retrouvée seule, face à des menaces de mort quotidiennes, des appels anonymes, des «approches » d’inconnus menaçants en tous lieux et à sa porte) ; Voitures bolides qui lui coupent la route ou lui foncent dessus. Sa photo égorgée envoyée par mail en 2009. Etc… de toute évidence, des délinquants sont rétribués pour la terroriser. EN 2007, elle avait (malgré tout) manifesté contre le projet de DALO et assuré la communication , car DALO fait mettre des gens à la rue, et exige d’eux qu’ils se battent, alors qu’ils sont dans l’inhumaine survie en leur interdisant l’espoir de préjudice reconnu. Alors, de lourdes menaces, et filatures très serrées, étaient venues renforcer l’invivable.

Parallèlement, attaques administratives et financières l’agressent en permanence depuis huit ans : saisies (de RMI, d’APL, illégales et impunies)renseignements erronés, dossiers disparus, refus de formation, entrave à TOUTE tentative de travail !! exclusion totale du monde(jusqu’au jour (2012) de l’accès à Internet
Cet abus de pouvoir (dans l’ombre) a conduit Fanchon, après huit ans de résistance à la rue. 18 mois d’hôtels et systématiquement les lois contournées pour désormais lui imposer l’exil, contre l’avis même du tribunal qui avait fait remontrance en juin.
Nous demandons le logement décent mis en place sans reprendre deux années de procédures verrouillées dans l’ombre.
Et ce, en boucle, depuis 8 ans. L’unique occupation de Fanchon est de créer des dossiers qui seront TOUS tronqués.
Elle paie pour s’être exprimée dans la rue comme une citoyenne ordinaire et droite.
Sa liberté d’Expression est niée, sa vie, faire face aux intimidations et attaques financières. Attendre le droit d’accès à la Cour Européenne, afin de voir la France condamnée pour ces huit années de torture morale.
Fanchon est « emprisonnée » à l’extérieur depuis 2005. Stoppons ce scandale ou nous serons complices. Aujourd’hui, elle va devoir payer un loyer sans pouvoir loger, en attendant des mois, le bon vouloir du tribunal, qui l’a laissé payer 8 mois de plus d’hôtel, et n’est pas respecté, même quand il accepte de juger.
Eu égard aux Droits Humains :
STOPPEZ LE CALVAIRE DE FANCHON ! Nous devons être cette force qui fera respecter la Loi, là où un groupe met son veto. c’est grâce au Silence et à l’ombre que cette horreur a pu se produire !
INTIMIDONS LES INTIMIDATEURS !!!
Un monsieur qui dîne d’un rmi entier, n’a pas pour autant le droit de dénigrer une rmiste, quand elle se dit victime de menaces. L’argent ne donne aucune valeur supplémentaire à la Parole et aux ricanements.

Signez la pétition en ligne  http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2013N42699

Classé dans:Agir, Citoyens, Comprendre, Des hommes et des femmes, Humanisme, Politique, , ,

One Response

  1. Sa situation est inconcevable ! Je la soutiens sur twitter! et il faut en appeler aux médias avant qu’il ne soit trop tard! COURAGE FANCHON

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Mon twitter

Archives

%d blogueurs aiment cette page :